Cellulo - Logiciel de présentation et lecteur vidéo Mac OS X English Version
Version française
Cellulo 2
Atvaark Development
page 1 sur 2
Lecture : immédiate
Play buttonCellulo est fondé sur QuickTime qui est un composant essentiel des technologies de Mac OS X, et rien de moins que la technologie multimédia la plus avancée aujourd'hui. Ainsi, Cellulo hérite de la fiabilité, de la vitesse et de la versatilité de QuickTime. En particulier, vous pouvez ouvrir dans Cellulo une grande gamme de fichiers, comme MPEG-1, MPEG-21, MPEG-4, DivX1, XVid1, QuickTime, H.264, DV, Flash, BMP, TIFF, PDF, MP3, AAC... Et comme QuickTime évolue, Cellulo aussi !
Lisez-les tous
Library iconVous aimez les listes de lecture d'iTunes® ? Vous adorerez Cellulo ! Utilisez le glisser-déposer pour organiser vos fichiers multimedia comme vous le souhaitez, et naviguez aisément parmi votre collection.
Home cinéma
Full screen buttonCellulo apporte la vidéo plein écran à votre Mac. Je veux dire, du vrai plein écran. Les Mac ont de bons écrans, alors pourquoi devriez-vous supporter ces bandes noires tout autour de votre film favori et le regarder aussi petit que dans une fenêtre ? Redimensionnez votre film en temps réel et oubliez les bandes noires. Pas de ré-encodage. Vous n'avez même pas à quitter le mode plein écran.
Les sous-titres... et le reste
Information buttonAvec Cellulo, chaque fichier multimédia possède son propre panneau d'information. Vous pouvez passer en revue les différentes pistes, les activer ou désactiver, et récupérer ou régler l'information qu'il vous faut. Cellulo peut aussi importer des sous-titres depuis les formats les plus répandus et les afficher par-dessus le film. Pas de réglage, déposez simplement le fichier de sous-titres et profitez du spectacle.
Le petit monde de Cellulo
KatakanaÊtes-vous Japonais ? Habitant d'Europe Centrale ? Coréen ? Chinois ? Algérien ? Votre écriture, en plus d'être belle, est une partie essentielle de votre culture. Le monde n'est pas fait de caractères romans. Alors ne les utilisez plus parce que vous le devez, et faites-en un choix. Cellulo est entièrement compatible avec les encodages texte internationaux : noms de fichiers, de listes de lectures, sous-titres, tous peuvent être affichés comme vous l'aimez. Comme vous le préférez.2
1 Ces formats requièrent des codecs supplémentaires. Un codec MPEG-2 peut être acheté auprès d'Apple et plusieurs codecs DivX/XVid sont disponibles gratuitement.
2 L'écriture hiéroglyphique d'Égypte ancienne n'est pas entièrement supportée.
page 1 sur 2
Cellulo est donationware. Vous pouvez faire un don en cliquant ici.
Venez discuter sur les forums. Tous les sujets sont bienvenus !
Foire aux questions
Peut-on programmer la lecture d'une liste à une heure donnée ?
Truc
Keynote iconUtilisez Cellulo pour rejouer vos présentations Keynote ! Exportez-les simplement au format PDF ou QuickTime, puis ouvrez-les avec Cellulo.

Cellulo - Mac OS X movie player and presentation software English Version
Version française
Cellulo 2
Atvaark Development
page 1 of 2
Play it now
Play buttonCellulo is based on QuickTime which is an essential part of the Mac OS X technologies, and nothing less than today's most powerful multimedia architecture. Therefore, Cellulo inherits from QuickTime's reliability, speed and versatility. As a result, you can open a wide range of files such as MPEG-1, MPEG-21, MPEG-4, DivX1, XVid1, QuickTime, H.264, DV, Flash, BMP, TIFF, PDF, MP3, AAC... And as QuickTime evolves, Cellulo does!
Gotta play'em all
Library iconDo you like iTunes® playlists? You'll love Cellulo! Use drag and drop to organize your media files the way you like and browse through them more easily than ever.
Home theatre
Full screen buttonCellulo brings full-screen video to your Mac. We mean, real full-screen. Macs come with good screens, so why should you have to stand those black bars around your favorite movie and watch it no larger than in a window? Resize your media in real-time and get rid of them. There's no re-encoding. You don't even have to leave full-screen mode.
Subtitles & more...
Information buttonEach media file in Cellulo has its own information panel. You can browse through individual tracks, activate or deactivate them, and get or set all the information you need. Cellulo can also import subtitles from the most popular file formats and have them displayed over the movie. No setup required, just drop your subtitle file and watch the show.
It's a not so small world
KatakanaAre you Japanese? Central European? Korean? Chinese? Algerian? Your way of writing is not only beautiful, it's also a major part of your culture. The world isn't made of roman characters. So stop using them because you have to, and make it a choice. Cellulo is fully compatible with international text encodings: file and playlist names, subtitles, you can have them all displayed the way you like. The way you prefer.2
1 These formats require additional codecs. An MPEG-2 codec is being sold by Apple and several DivX/XVid codecs are freely available.
2 Ancient aegyptian hieroglyphs are not fully supported.
page 1 of 2
Chat on the forums. Any topic welcome!
Hint
Toolbar customize buttonCustomize the toolbar by clicking its rightmost button. Extra commands are available. Gain space by displaying only icons.
Frequently Asked Questions
Could you add the following feature...?
MacWorld 4-mouse rating
Cellulo was awarded a 4-mouse rating by Macworld magazine.